27.4.09

myOwnPrivateSheerNigthmare

12 comments:

  1. Ouaho!! La surprise du soir, magnifique, c'est sublime et y a de quoi se faire un bon petit déjeuner demain matin, une des préféreés sur ton blog, super!!!

    ReplyDelete
  2. new "improuved" version....oh la laaa faut appeler les m'ssieurs en robe blanche là:)))

    ReplyDelete
  3. Bien bien la production. C'est marrant moi aussi j'étais parti dans les dinos (voir mon blog), drôle non?
    Tu m'expliqueras la 3° image et les messieurs en blouse blanche ?

    ReplyDelete
  4. Sur la 3, soleil matinal dans ta cuisine entre 2 averses ?

    ReplyDelete
  5. Le p'tit déj s'est bien passé et la journée pas trop mal parceque j'avais ton image en tête et aussi le blog. Des dizaines de fichiers à recomposer pour mon dino, je t'expliquerais un jour comment je procède...

    ReplyDelete
  6. les blouses, c'est les toubibs qui s'occupent des fous furieux, en ce moment je débloque bien comme il faut:)))
    Aujourd'hui je repensait à ton image bleutée avec une figure devant une barrière la nuit (Montreuil, remember?)... le mettre dans le blog?

    ReplyDelete
  7. Qui débloque? La voila, le voici, tout droit sorti des Karpates.

    ReplyDelete
  8. T'as de bonnes visites sur le blog?

    ReplyDelete
  9. Re, finalement je l'ai enlevé,j'aime moins ce qui est ancien, je ne les trouve pas abouties j'en profite ici pour mettre aussi des choses éphémères (je ne sais pas si tu as vu hier) (l'annonce avant parution). je préfère favoriser la nouveauté, un peu comme toi? Et c'est plus motivant à condition d'avoir du temps bien sur parceque ça prend des heures et des heures la construction et la composition. Bon weekend du 1er mai.

    ReplyDelete
  10. justement d'après mes souvenir c'etait une image très forte e dérangéante...mais à toi de voir. Sinon je suis une folle furieuse pro confirmée et je n'ai pas vraiment de visites sur le blog en dehors des gens qui me connaissent(il y a déjà trop de zarbis en circulation, je me perds dans la foule...:))))

    ReplyDelete
  11. En tous les cas et je crois que tu seras d'accord avec moi, ces blogs sont des socles thérapeutiques du devenir. Bravo l'artiste aussi pour ta chimie littéraire et les langages que tu fais tournoyer dans l'espace.

    ReplyDelete