9.3.09

Le dragon mangeur de bonbons (old and inoffensive)

5 comments:

  1. La difference pour le dragon, du moins j'ai l'impression, c'est que l'on voit à travers cette image, ce fameux temps qu'il y a dans sa réalisation. Pour moi il est assez idéal de ne pas précipiter, de faire, d'arrêter, de laisser murir, de reprendre et transformer etc etc et ce parfois sur plusieurs années et c'est assez dingue de voir comment une image peut évoluer de cette façon lui laissant sa vivacité. Ici on voit bien qu ça a muri lentement ?

    ReplyDelete
  2. c'est mon premier essai dessin+bouts de photos j'aimais pas mélangér avant. J'ai retravaillé les bonobns un peu les pattes et la lumière. "Magie" de l'ordi, tu peux changér à l'infini :)

    ReplyDelete
  3. La question est un peu superflue lorsque l'on sait que sur ce type d'image, tu y es allé et revenu pour la dompter et aboutir à un résultat final. As tu une idée du temps passée là-dessus?

    ReplyDelete
  4. Je l'ai mis en vitrine à la maison des illustrateurs sur le présentoir lors du vernissage du concours sur les saisons, j'espère que ça y est toujours parce que tu mérites d'être connue!

    ReplyDelete